Pourquoi ne puis-je pas faire livrer de vélo woom au Royaume-Uni ?

Pour le moment (à la date du 24 juin), les vélos woom ne sont pas livrables au Royaume-Uni. 

Pourquoi ? Nous avons pris la décision de suspendre la livraison de vélos vers le Royaume-Uni sur notre boutique en ligne pour vous éviter le désagrément de frais de douanes imprévus. Ce fut une décision très difficile ! Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution qui nous permette de reprendre les livraisons vers le Royaume-Uni au plus tôt. 

La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez vous procurer votre vélo woom chez un revendeur britannique. Consultez notre localisateur pour trouver le magasin le plus proche.

N.B. Toutes les commandes passées jusqu'au 27.6.2022 seront bien entendu expédiées. 

Remarque : Des taxes et droits de douane s'ajouteront au cout de la livraison. Ces frais supplémentaires ne sont ni réglés ni facturés par nos soins. Vous devrez vous en acquitter directement auprès des autorités douanières ou fiscales compétentes. Le montant des droits de douane et des taxes varie en fonction du produit et du prix et nous ne pouvons malheureusement pas le déterminer à l'avance. Vous recevrez cependant une facture détaillée et toutes les informations relatives au paiement de la part de notre service de livraison Fedex dès que votre commande sera arrivée à la douane au Royaume-Uni.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du gouvernement britannique.

Avez-vous reçu une réponse à votre question ? Merci pour votre commentaire Un problème est survenu lors de la transmission de votre commentaire !