Comment garantissons-nous la qualité de vos vélos woom ?

La qualité de nos vélos est notre priorité. Dès le stade du développement, chaque cadre est par exemple soumis à de nombreux tests de résistance. Ce n'est qu'après cette étape que la mise en production est validée.

Entre la production et la livraison, nos vélos sont soumis à un processus de contrôle de la qualité en trois étapes – nos employés et nos usines partenaires jouent un rôle essentiel dans ce processus : 

1. Les responsables qualité de woom se rendent régulièrement sur place chez nos fabricants de composants pour identifier les défauts de matière ou de fabrication et éliminer les pièces défectueuses le plus tôt possible. 

2. Dans les usines de nos partenaires, les vélos sont soumis à un contrôle de qualité consciencieux après leur montage. Les responsables qualité de woom effectuent régulièrement des audits auprès de nos partenaires.

3. Lors des inspections finales, que nous réalisons après la livraison des vélos entièrement assemblés à notre entrepôt central, nos vélos sont contrôlés de manière aléatoire par un responsable qualité ; un rapport est ensuite envoyé à nos usines partenaires. En outre, les revendeurs woom effectuent des contrôles de qualité approfondis avant la vente. 

Ce processus vise à garantir la détection à un stade précoce des problèmes liés à la qualité, afin que seuls des vélos irréprochables et construits pour durer quittent nos entrepôts pour procurer du plaisir aux enfants et aux parents pendant longtemps.

Avez-vous reçu une réponse à votre question ? Merci pour votre commentaire Un problème est survenu lors de la transmission de votre commentaire !

Vous avez encore besoin d'aide ? Comment pouvons-nous vous aider ? Comment pouvons-nous vous aider ?