Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas encore été livrée ?

Si vous avez commandé un produit chez nous dont vous attendez toujours la livraison, ce retard peut être dû à plusieurs raisons. Le boom du vélo, la pandémie toujours en cours et la demande record de vélos en général qui en résulte ont représenté d'énormes défis non seulement pour nous, mais aussi pour nos fournisseurs et producteurs :

D'une part, la réduction des activités dans les usines de nos fournisseurs liée à la Covid et l'allongement des délais de livraison des matières premières – l'aluminium est par exemple très demandé en ce moment – entraînent des retards de production chez nos fournisseurs, qui ne sont pas en mesure de répondre à la demande de composants dans les délais de livraison habituels. D'autre part, le cycle des conteneurs maritimes est massivement perturbé dans le monde entier, ce qui entraîne des problèmes de transport et des retards de livraison. Certaines compagnies maritimes n'acceptent plus aucune réservation. En conséquence, de nombreux composants sont actuellement livrés en retard dans notre usine. Par exemple, les délais de livraison des dérailleurs sont passés de 90 à 600 jours. Un vélo woom nécessite non seulement beaucoup de temps de développement, mais aussi une grande planification de la production, qui a été bouleversée par des événements imprévus.

Les délais de livraison prévisionnels que nous indiquons au moment de votre commande sont donnés en toute bonne foi. En raison des circonstances actuelles, il est cependant possible que nous ne soyons pas en mesure de respecter ces délais de livraison prévisionnels.

Vous pouvez vérifier le statut actuel de votre commande et toute modification des délais de livraison prévisionnels que nous vous avons communiqués ici.

Avez-vous reçu une réponse à votre question ? Merci pour votre commentaire Un problème est survenu lors de la transmission de votre commentaire !

Vous avez encore besoin d'aide ? Comment pouvons-nous vous aider ? Comment pouvons-nous vous aider ?