La durabilité est-elle une préoccupation pour woom ?

Bien entendu. En tant que fabricant de vélos pour enfants, la durabilité est inscrite dans notre ADN. D'une part, notre produit est un véhicule pour transmettre les joies de la pratique du vélo et de la mobilité active et respectueuse du climat. D'autre part, nous voulons laisser un monde propre à nos enfants et leur donner des produits de qualité et durables, fabriqués dans de bonnes conditions. Notre objectif déclaré est de produire pour l'Europe à partir de l'Europe et pour les marchés étrangers à partir d'usines situées à l'étranger.

Nous avons également travaillé avec des experts en RSE (responsabilité sociale des entreprises) pour élaborer un code de conduite pour nos fournisseurs dans le domaine de la production de vélos. Ce code de conduite se fonde, entre autres, sur les dix principes de durabilité du Pacte mondial des Nations unies et les conventions de l'Organisation internationale du travail (OIT). Des négociations dans le cadre desquelles nous incitons les fournisseurs à adhérer à ce code de conduite sont actuellement en cours. Nos fournisseurs ont déjà signé un code de conduite similaire concernant les vêtements et les accessoires.

Avez-vous reçu une réponse à votre question ? Merci pour votre commentaire Un problème est survenu lors de la transmission de votre commentaire !

Vous avez encore besoin d'aide ? Comment pouvons-nous vous aider ? Comment pouvons-nous vous aider ?