Pourquoi y a-t-il constamment des difficultés d'approvisionnement ?

Le retard de livraison est le résultat d'un événement qui est en soi formidable : en 2020, nous avons connu un boom du vélo sans précédent. De plus en plus de personnes prennent leur vélo et optent pour une mobilité active, respectueuse de l'environnement et du climat. Jamais autant de personnes n'ont acheté des vélos. (également à la suite des mesures Covid-19 mises en œuvre dans les pays.) Ce boom a provoqué une montée en flèche de la demande de vélos et de composants. 

Nous sommes bien sûr très heureux que le vélo devienne de plus en plus populaire, mais nous regrettons que vous deviez patienter pour réceptionner votre vélo woom ou que vous ne puissiez pas le commander du tout. Nous comprenons que vous soyez déçu - la situation actuelle est également frustrante pour nous. 

La demande extrêmement élevée concernant nos vélos a sérieusement perturbé la planification de notre production. Un vélo est un produit très complexe qui se compose de nombreux éléments individuels. En outre, presque tous nos composants ont été développés spécialement pour les enfants et ceux-ci doivent être fabriqués sur mesure pour nos vélos woom (comme notre selle ergonomique, nos pédaliers et poignées adaptés aux enfants). Ce n'est que lorsque tous les composants sont réunis que le vélo peut être entièrement assemblé.

Nous avons déjà augmenté la cadence de production autant que possible, mais même nos fournisseurs atteignent actuellement leurs limites, de sorte qu'ils ne peuvent livrer nos commandes qu'avec de longs délais d'attente.

Cependant, vous pouvez être assurés que nous mettons tout en œuvre pour réduire au maximum le délai d'attente de votre vélo woom et faire en sorte que nos vélos soient disponibles sur la boutique en ligne le plus rapidement possible.   

Merci pour votre patience et votre compréhension !

État au : 23.11.2020

Avez-vous reçu une réponse à votre question ? Merci pour votre commentaire Un problème est survenu lors de la transmission de votre commentaire !

Vous avez encore besoin d'aide ? Comment pouvons-nous vous aider ? Comment pouvons-nous vous aider ?