De quel type de système d’assistance le woom UP est-il équipé ?

Pour répondre aux besoins des enfants, nous avons choisi le système d’assistance innovant tout en douceur de la société munichoise Fazua. Nous lançons ainsi une nouvelle génération de VTT électriques :

l’assistance formée par la batterie, le moteur et les composants électroniques se distingue par son design fin et un poids plume de 3,3 kg. Contrairement à la majorité des vélos électriques sur le marché, le woom UP dispose d’une assistance non pas linéaire mais progressive. L’avantage : le moteur s’adapte au style de conduite individuel et réagit même en cas de faible pression sur les pédales. L’assistance est finement dosée et le moteur soutient la force musculaire de votre enfant de façon régulière, en montée, contre le vent et au démarrage. De cette façon, votre jeune vététiste est à l’aise et profite d’une expérience de conduite entièrement naturelle, comme sur un VTT non motorisé.

Avez-vous reçu une réponse à votre question ? Merci pour votre commentaire Un problème est survenu lors de la transmission de votre commentaire !

Vous avez encore besoin d'aide ? Comment pouvons-nous vous aider ? Comment pouvons-nous vous aider ?