Pourquoi proposez-vous un VTT électrique pour enfants ?

Transmettre l’amour du vélo à un maximum d’enfants est notre mission. Nous avons longuement réfléchi à l’éventualité de proposer un modèle de VTT électrique. Différentes raisons nous ont poussés à le faire.     

La motivation
Tous les enfants n’aiment pas faire du sport par nature, sans parler de la concurrence des smartphones et des jeux vidéo. L’avantage du VTT électrique : il fascine les enfants autant que les écrans et leur donne immédiatement envie de pédaler. Le VTT électrique permet non seulement d’aller toujours plus haut, mais aussi de faire de plus longues descentes, qui deviennent un pur plaisir pour les enfants.

Le lieu de résidence
De nombreux enfants vivent en montagne et ont un certain dénivelé à parcourir pour aller à l’école ou chez les copains. Le VTT électrique non seulement vous évite de faire le taxi, mais permet également à votre enfant de bénéficier d'exercice physique au quotidien.

La flexibilité
Assez plat, assez proche et aussi varié que possible : pas facile de trouver le parcours idéal pour une sortie en famille, particulièrement dans les régions montagneuses. Le VTT électrique résout le problème. En effet, les différents niveaux d’assistance apportent le soutien nécessaire à votre enfant selon sa condition physique, la forme du jour, le vent et la pente.

Les aventures en famille
De plus en plus d’adultes utilisent eux-mêmes des VTT électriques. Sans assistance, les enfants n’ont aucune chance de suivre. Un VTT électrique permet de vivre de nouvelles aventures en famille comme une longue sortie le week-end, un trail sur terrain vallonné ou un séjour cycliste en montagne.

Avez-vous reçu une réponse à votre question ? Merci pour votre commentaire Un problème est survenu lors de la transmission de votre commentaire !

Vous avez encore besoin d'aide ? Comment pouvons-nous vous aider ? Comment pouvons-nous vous aider ?