Comment mettre au rebut les produits woom ?

Mise au rebut des emballages :

Les matériaux d’emballage ont été sélectionnés en tenant compte de leur impact environnemental et de leur facilité d’élimination. Ils sont donc presque entièrement recyclables.

Le recyclage de l’emballage permet d’économiser des matières premières et de réduire les déchets.

Veuillez jeter les emballages selon les consignes de recyclage de votre commune, conformément au tri des déchets en vigueur.


Mise au rebut d’un vélo :

Les vélos woom sont des produits de qualité qui sont conçus pour apporter de la joie à de nombreux enfants. Si vous ne vous servez plus de votre vélo woom car votre enfant est devenu trop grand, vous pouvez l’offrir ou le revendre.

Vous ne souhaitez ni l’offrir ni le revendre ?

Les vélos contiennent de nombreux matériaux, composites et composants de valeur qui sont essentiels à leur fonctionnement et leur sureté d’utilisation, mais qui peuvent représenter un risque pour la santé et l’environnement s’ils ne sont pas éliminés correctement.

Pour cette raison, ne jetez pas le vélo de votre enfant aux ordures ménagères lorsque vous ne l’utilisez plus. Apportez-le plutôt à votre point de collecte et de recyclage local ou au revendeur/à la revendeuse auprès de qui vous l’avez acheté.

Avez-vous reçu une réponse à votre question ? Merci pour votre commentaire Un problème est survenu lors de la transmission de votre commentaire !